Ariat Technology Limited était composé du personnel qui peut offrir les produits et le service de premier ordre aux clients. Avec des systèmes d'approvisionnement solides et des gestionnaires expérimentés, notre société a établi des relations de coopération à long terme et stables avec de nombreux fabricants et agents, nous sommes en mesure de vous offrir la garantie de la technologie supérieure et un service attentionné.

Les principaux avantages de notre marque sont: ALTERA, Broadcom, MAXIM, ATMEL, CYPRESS, VISHAY / IR, NXP, Diodes, INFINEON, NS, TOSHIBA, Lattice, Cypress, PMC, Intersil, IDT, IXYS, Fujitsu, SEMICRON, EUPEC , MITSUBISHI, POWEREX etc. Les produits sont largement utilisés dans le domaine des communications, industriel, militaire, calculatrice et dispositifs d'interface, l'électronique grand public. Nous sommes des composants électroniques distributeur IC puces et & Modules IGBT.

Depuis la création de la société, nous avons mis en place une image de bonne entreprise grâce à un service professionnel et excellent de qualité dans la société. Par conséquent, nous avons gagné les différents secteurs de la société et les masses de la confiance et des éloges des clients.

Notre société a toujours été le principe de "continu à développer et la poursuite de l'excellence" comme la philosophie d'entreprise Ariat, et de fournir aux clients des produits satisfaisants et un service sincère. Continuer à développer, à fournir aux clients des produits plus nombreux et de meilleure qualité; Poursuite de l'excellence, pour développer l'entreprise pour les objectifs de gestion de l'entreprise et créer une image de marque de première classe. "Divertir un invité par le noyau réel, avec le service de base" est l'objectif de gestion, fournissant à nos clients les produits les plus rentables et le meilleur service de qualité est notre promesse éternelle.

Toute notre société s'associe avec gratitude et exprime notre appréciation pour l'encouragement ardent de vos encouragements, travaillons ensemble pour établir une coopération sincère au-delà des relations commerciales. Nous n'arrêterons jamais le rythme des progrès!

Pourquoi nous choisir? Et que pouvons-nous faire pour vous?

Si vous avez une demande ou difficile à trouver une partie, s'il vous plaît contactez-nous rapidement, nous vous servirons avec notre coeur. Email: Info@Ariat.hk

Email: Info@ariat.hk HK TEL: +00 852-30522530 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.

Ariat Technology Limited was made up of the personnel who can offer the first-rate products and service to the customers. With strong supply systems and experienced managers, our company has established long-term and stable cooperative relationships with many manufacturers and agents, we are able to offer you the superior technology guarantee and considerate service.

The main advantages of our company brand is :ALTERA, Broadcom, MAXIM, ATMEL, CYPRESS, VISHAY/IR, NXP, Diodes, INFINEON, NS, TOSHIBA, Lattice, Cypress, PMC, Intersil, IDT, IXYS, Fujitsu, SEMICRON, EUPEC, MITSUBISHI, POWEREX etc. The products are widely used in the field of communications, industrial, military, calculator and interface devices,consumer electronics.We are electronics components distributor IC chips & IGBT Modules.

Since the company was founded, we have set up the good enterprise image by the high quality professional and excellent service in the society. Therefore, we have won the various sectors of society and the masses of customers' trust and praise.

Our company have always been to the principle of “continual to develop and pursuit of excellence” as the Ariat business philosophy, and to provide customers with satisfactory products and sincere service. Continue to develop, to provide customers with more and better products; Pursuit of excellence, to expand the business for the company management goals and create first-class brand image. “Entertains a guest by the real core, with the core service” is the management purpose, providing our customers with the highest cost-effective products and best quality service is our eternal promise.

All of our company associates in gratefully and express our appreciation for the ardent guidance of your encouragement, let us work together to establish a sincere cooperation beyond trading relationship. We will never stop the pace of progress!

Why choose us? And what we can do for you?

If you have any demand or hard to find part, please contact us promptly, we will serve you with our heart. E-mail: Info@Ariat.hk

Email: Info@ariat.hk HK TEL: +00 852-30522530 ADD: Flat/Rm A17 9/F, Silvercorp International Tower 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.